Freeb v1.4.0
Index | S'inscrire | Profil | Messages Privés | Recherche | Membres
Retour au site (FRA) | Return to the site (ENG)
» Se connecter » Marquer les forums comme lus
Etat actuel du forum
Nombre de membres : 53
Dernier membre inscrit : hamihaha
Nombre total de sujets : 86
Nombre total de réponses : 290
Rapport réponses/sujets : 3.37
Bienvenue, Visiteur

 L' avi de la presse - 21/05/04 - 11h07 - Vicostyle
Navigation : Index - Les Poignards volants / House of flying daggers Pages : 1 

Adresse email Site Web      

Vicostyle

Administrateur
Star
 100%  99%
Messages : 129

The Hollywood Reporter - Kirk Honeycutt

Si les scènes d'action sont du niveau de Tigre et dragon, Zhang se sert du genre pour relater un conte émouvant et tragique sur des amoureux rattrapés par des forces qui menacent de les submerger.

Le Monde - Jean-Luc Douin

Tenues mirobolantes, chorégraphies aériennes, plans de nature où éclatent des rouges feu, des verts clinquants, des jaunes or, une symphonie de couleurs automnales, puis une tempête de neige et de givre : si le drame amoureux des personnages laisse de glace, la beauté formelle de leur décor et de leurs ébats meurtriers subjugue.

Le Figaro - Dominique Borde

(...) le film est un livre d'images esthétiques et fulgurantes. A tel point que la naïveté du récit et l'invraisemblance des combats sont balayés par la virtuosité de la mise en scène, le lyrisme de l'action.

Télérama - Aurélien Férenczi

L'important, ce sont les combats, assez bluffants, avec effets spéciaux ad hoc (...) Entre ces scènes spectaculaires, hélas, on s'ennuie un peu : Hero atteignait une dimension historico-mythique, tout en s'avouant une proposition esthétique très conceptuelle. Ici, il y a une simple histoire de trahison amoureuse et de sacrifice, qui peine à émouvoir.

Zurban - Mathieu Dupont

Volée de flèches et de couteaux à tête chercheuse, combats dansés : l'action est superbe et pimentée d'un humour qui fait accepter son invraisemblance. Le conte aurait cependant gagner à être plus philosophique et à creuser les jolis sujets qu'il effleure.

Variety - Derek Elley

(...) un film plus grand public que Hero, mais une plongée moins abstraite dans le genre, efficacement réalisée. Cette histoire où se mêle amour et déguisements est magnifique dans ses séquences d'action, mais manque d'émotion (...)

voilà c'est dit :)

________________________
Zhang Ziyi Rulez!!!

Navigation : Index - Les Poignards volants / House of flying daggers Pages : 1 
Légende : Experience (expérience) Ancienneté (ancienneté)

Retour en haut de page

Zhang Ziyi Fan Page
©2000 - 2004